Dublin City (4) - The Temple Bar

Publié le par Sarah

I'm in Dublin since 7 months now and I just realised that I never showed you the most popular pub in Dublin: The Temple Bar!
If you want to take a drink and listen some traditional irish music or just enjoy a good pint of Guinness that pub is the right place! As a "tourist attraction" the bar is a little bit more expansive than other pubs but it's worth a look though.


DSCN5469

DSCN2451

DSCN2444

DSCN5537DSCN5550

DSCN5555

DSCN5564.JPGDSCN2445

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis très étonné de voir une comptoire aussi fournit que celui la , je sais pas si ils sont tous ainsi labas. Mais on en verra jamais des pareils ainsi chez nous.<br /> sinon c'est un tres beau bar et le cadre intérieur est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Traduction:<br /> <br /> Je suis à Dublin depuis maintenant 7 mois et je me suis rendu compte que je ne vous ai jamais montré le pub le plus populaire de Dublin: The Temple Bar!<br /> Si vous voulez prendre un verre et écouter de la musique irlandaise traditionnelle ou juste savourer une bonne pinte de Guinness, ce pub est le bon endroit!<br /> En tant qu'attraction touristique, le bar est un peu plus cher que d'autres pubs mais il vaut le coup d'oeil cependant!<br /> <br /> <br />
Répondre