Dublin's pubs & shops

Publié le par Sarah

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de visiter Dublin, voici un petit aperçu de l'architecture irlandaise avec ces quelques photos de pubs, restaurants et boutiques...

 

DSCN8190.JPG

DSCN8189.JPG

SV105431.JPG

DSCN2373.JPG

DSCN5459.JPG

DSCN2387

DSCN5475.JPG

DSCN3045

DSCN8181.JPGDSCN8184

DSCN8179.JPG

DSCN8231

DSCN8244

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'aime bcp le style des café-Bar, ils sont su garder leur richesse architecturale. Pas comme chez nous...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Sarah, car cela fait un bail que nous nous sommes plus vu et que nous n'avons plus parlé aussi.  Moi tout va bien, j'ai ma propre voiture depuis le mois de Mars<br /> sinon pour le reste tt se passe bien. Gros bisous a toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> henri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est on n'peut pas plus coloré tout de meme ... et ils aiment les fleurs c'est sur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre