The Croke Park Stadium

Publié le par Sarah

Il y a 3 semaines, j'ai participé à un salon étudiant pour mon organisation. Le but était de promouvoir le volontariat en Irlande et de faire connaître Volunteer Centres Ireland auprès des jeunes. L'évènement a réunis plus de 1500 étudiants venus de tout le pays et s'est déroulé dans le centre de conférence du Croke Park Stadium.

 

DSCN7741DSCN7742

 

The Croke Park Stadium se trouve dans le centre de Dublin et accueille les matches de footbal gaélique et certains concerts. C'est dans ce stade que s'était déroulé le concert de U2 en août 2009. A ce moment j'habitais à quelques rues de là et j'avais pu entendre le concert depuis mon appart (à défaut d'avoir pu y assister... le concert était déjà sold out quand je suis arrivée à Dublin en juillet  )

Lors du salon, les tribunes étaient accessibles au public pour la journée donc j'en ai profité pour prendre quelques photos.

 

DSCN7754

DSCN7757

DSCN7755

DSCN7756

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article