"Ath...?!"

Publié le par Sarah

C'est en me balandant dans Dublin les premiers jours après mon arrivée que je me suis rendue compte qu'en gaélique, Dublin se dit en réalité Baile Atha Cliath. Jusque là rien de bien étonnant. Mais c'est lorsque j'ai aperçu un des bus de la capitale que je n'ai pu retenir un petit sourire... (Je pense d'ailleurs n'avoir jamais sorti mon appareil photo aussi rapidement... D'où la qualité désastreuse de la photo ^^).
Pas de beaux paysages irlandais cette fois mais juste un petit clin d'oeil à tous les Athois :)


DSCN5569.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop marrant cela, c'est assez chouette de voir cela, je comprends que cela t'ai surpris et que tu as immortalisé cela c'est sympa<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah bein ca va c'est pas si loin que ca tout compte fait dublin ;o)... comme quoi hein le hasard :o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> juste EXCELLENT !!!!
Répondre