* St Patrick's Festival 2010 *

Publié le par Sarah

The St Patrick's Festival has been celebrated from the 12th to 17th March. All the week the city of Dublin was covered in green and lots of festivities were organised everywhere.

On the 13th a band from Switzerland played in Temple Bar.

DSCN6640

DSCN6650


On Sunday 14th I spent the afternoon in Merrion Square.
On the way I met a girl walking along with snakes.

DSCN6655bis

DSCN6657

 

I spoke with her and held a snake for the photo... (No no I wasn't afraid at all! ^^ )

DSCN6659.JPG

 

In Merrion Square few music bands were playing percussions.

DSCN6675.JPG

DSCN6660

 

There were also funfairs and spectacles for everyone.

DSCN6666

DSCN6680


On the St Patrick's Day I went to O'Connell Street to see the Parade. The street was crowded but I have been lucky and I found a good place to take pictures.

Here is the video... Enjoy!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Coucou, j'espère que tu vas bien? et j'espère que j'aurai une fois l'occasion de passé la saint Patrick labas car c'est vraiment très féérique et il doit y avoir une ambiance de feux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère que nous nous reverrons bientôt<br /> <br /> <br /> Kissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> excelleeent :o)))).... vi vi prends le trèèèèèèès grand ton futur appart ma cocotte hein ;o) hihihihihi.... hey et t'as raison je kif pour la zik ;o) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que dire ... j'en reste bouche bée ! Si ce n'est, réserve moi une place dans ton futur appart à partir du 12 au 17 mars 2011 ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Festival de la St Patrick a été célébré du 12 au 17 mars. Toute la semaine, la ville de Dublin était couverte de vert et de nombreuses festivités ont été organisées partout.<br /> <br /> Le 13, un groupe venu de Suisse a joué dans Temple Bar<br /> <br /> Le dimanche 14, j'ai passé l'après-midi à Marrion Square.<br /> Sur le chemin, j'ai rencontré une femme qui marchait avec des serpents.<br /> On a parlé et j'ai tenu un serpent pour la photo... (non non je n'avais pas peur du tout ^^)<br /> <br /> Dans Merrion Square, plusieurs groupes de musique jouaient des percussions.<br /> Il y avait aussi une fête forraine et des spectacles pour tout le monde.<br /> <br /> Le jour de la St Patrick, j'ai été dans O'Connell Street pour voir la parade. La rue était pleine de monde mais j'ai eu de la chance et j'ai trouvé un bon endroit pour prendre les photos.<br /> <br /> Voici la video... Enjoy!<br /> <br /> <br />
Répondre